Assemblée générale exceptionnelle

Comme vous le savez, le Roazhon Celtic Kop a mis ses activités en sommeil depuis les regrettables événements survenus dans le cadre du match Rennes-Nantes du 29 septembre dernier.

Le verdict va bientôt tomber pour nos inculpés : sur les 15 plaintes nominatives déposées initialement par le Stade Rennais, 9 membres du RCK restent poursuivis en justice. Ils sont convoqués par le substitut du procureur le 21 novembre prochain. Nous connaîtrons alors la hauteur des sanctions qui seront prononcées à leur encontre.

Nous tenons d’ores et déjà à remercier pour leur solidarité toutes les personnes ayant répondu à notre appel aux dons, et pour leur soutien toutes celles et tous ceux qui nous ont témoigné leur sympathie et leurs encouragements.

Directement à l’issue du verdict judiciaire, le RCK convie l’ensemble de ses membres à une Assemblée Générale Extraordinaire.
Celle-ci se déroulera au local de l’association jeudi 21 novembre à 19h.

Elle rentre pleinement dans le cadre de la remise en question entamée par le groupe au lendemain des événements du match contre Nantes. Elle permettra de faire le point sur les sanctions prononcées, et le cas échéant d’aborder la manière de revenir plus forts dans notre reprise d’activités. Elle sera également l’occasion de débattre sur l’organisation interne actuelle du groupe, pour éventuellement en redéfinir les contours.

Cordialement,
Le Roazhon Celtic Kop 1991